Les Braves

Premiers cris du groupe Loire-Atlantique

Une Première rencontre s'est organisée ce samedi 29 Août, suite à la naissance récente de notre clan. Le temps menaçant nous a épargné, laissant couler tout de même quelques gouttes d'eau afin de bénir le début d'une aventure visant à perdurer dans le temps.

Week-end en Bresse Bourguignonne

Comme un air de vacance. Ce sont plus d'une vingtaine de Braves qui se sont retrouvés le temps d'un week-end en Bresse Bourguignonne. Des retrouvailles toujours attendues avec impatience par les adultes comme par les enfants.

Les Braves présents dans le Sud à la fête de la Ligue

Ce week-end Les Braves présents dans le sud se sont donnés rendez vous a la fête de la Ligue du Midi pour ses 10 ans. Ils arboraient des tee-shirts au thème de l'événement  "Occitans Lives Matter ". Les intervenants comptaient notamment : Batdaf , Les Brigandes , Patrick Jardin , La Meute ...

Rencontre Bretagne - Grand Est

Un été qui brillera longtemps. La Communauté n'est plus qu'une idée, elle s'est faite chaire. Rien ne remplace les moments partagés, rien ne vaut de se voir, d'échanger de s'aider.

La section Opale en terre Flamande

Le Dimanche 23 août, la section des Braves de la côte d'Opale a organisé une sortie en terre Flamande du côté de Cassel, un des monts de Flandre où on peut trouver le Jardin du Mont des Récollets.

Les Braves © 2026