Du bon usage de la méchanceté

La méchanceté est une denrée vastement gaspillée. Ce repos de notre bonté qui nous préserve de la malice et des mauvaises intentions de la foule et du monde. Méchanceté ajustée et justement adressée, je te cultive. Dureté et plaisir de rendre les coups, restez près de moi.

Du bon usage de la méchanceté

La méchanceté est une denrée vastement gaspillée.
Ce repos de notre bonté qui nous préserve de la malice et des mauvaises intentions de la foule et du monde.

Méchanceté ajustée et justement adressée, je te cultive. Dureté et plaisir de rendre les coups, restez près de moi.

La gauche morale semble avoir compris que nous sommes les bonnes poires d'une guerre idéologique sans limite ; handicapés de la méchanceté, nous offrons notre coeur de guimauve et notre attente d'un bon seigneur, à quiconque saura nous promettre un peu d'amour.

Lorsque je vois à quel point nos accusateurs sont décontenancés de tomber sur une méchanceté plus aiguisée que la leur, je me dis que je suis leur première fois.

La droite morale nous paralyserait tous, si ça pouvait lui assurer la vaine gloire publique de vouloir se battre pour que l'ennemi "ait le droit d'exprimer ses idées".

Là où je prendrai plaisir à le priver de tous ses droits.

Récemment un type à déclenché l'alarme incendie 2 fois (Lol), dans une conférence publique de thomas durand, le cancelleur cancellé.

Qui d'entre vous pense que c'était un geste imbécile ? Qui d'entre vous déplore ce geste ?
Je dis bien joué, qui que soit le génie relatif qui a fait ça.

Réfléchissez.

Si rien ne vous oblige à agir de même, quelque chose en revanche vous oblige à applaudir ce geste, et à en rire à la face de notre ennemi :

Le devoir de démoraliser celui qui nous nuit, en lui montrant la quantité immense d'adversité qu'il lui reste à affronter.

Le devoir d'être son rocher de Sisyphe.
Il faut imaginer Sisyphe gauchiste.

Notre guerre n'a jamais été une guerre d'idées. Du moins les idées ne sont pas les soldats de cette guerre.
Les soldats se sont les intolérances, les radicalités, les passions antagonistes, et au final, les méchancetés particulières qui mesurent leur énergie et leur engagement respectifs.

Une guerre est toujours le verre mesureur de la détermination à être impitoyable envers une certaine catégorie d'hommes.  Tout comme les plantes sont en guerre racinaire et florale les unes contre les autres, les catégorie d'hommes sont en guerre émotionnelle et affective les uns contre les autres.

Le renoncement total à la méchanceté se paye toujours par le retournement de cette méchanceté contre les hommes de votre camp.  Voyez ceux que j'ai appelé les antifaf.

La méchanceté joue un rôle fondamental dans le fonctionnement des sociétés.

Réduire sa part et cultiver la bonté envers nos proches, est ce vers quoi un individu équilibré doit tendre. Sans quoi votre santé mentale va décrocher.

Mais c'est précisément ce but noble qui exige que nous ne fassions aucun cadeau à ceux qui consument leurs pensées à nous réserver de funestes lendemains.
Et cet état d'esprit consiste à préserver jalousement notre réserve réduite de gentillesse et de bonté.

Qu'y a t il de mieux dans la vie Conan ?

"La légitime Préférence, en tant que juste économie de la bonté et de son repos mon ami !"

Merci Conan.