Légitime préférence, une notion à faire nôtre

Le fait de Préférer son propre groupe est l'équivalent du Conatus (la persévérance dans l'être) pour l'individu. C'est la condition si ne qua non pour faire perdurer notre groupe.Sans Légitime Préférence, pas de vaisseau génétique. C'est pourquoi il faut faire de la LP, la première marche.

Légitime préférence, une notion à faire nôtre
"Pourquoi porter une idéologie pro Blanc, alors qu'il y a une immense majorité de Blancs qui sont déjà au pouvoir, et qui produisent une société dysfonctionnelle et anti Blancs ?"

Telle fut la question d'Eric Tegner en été 2023.

Et bien parce que la Légitime Préférence a été abandonnée par ces même Blancs.

En réalité la Légitime Préférence (qui pour l'instant n'est jamais mentionnée dans l'espace public) est première par rapport à la race elle même.

Le fait de Préférer son propre groupe est l'équivalent du Conatus (la persévérance dans l'être) pour l'individu. C'est la condition si ne qua non pour faire perdurer notre groupe.
Sans Légitime Préférence, pas de vaisseau génétique.

C'est pourquoi il faut faire de la LP, la première marche.

Avec, nous gagnons et l'homogénéité qui conditionne notre performance et le bon fonctionnement de cette homogénéité.
Sans, nous pourrions avoir l'homogénéité par accident et quand même hériter d'une société dysfonctionnelle et anti Blanc.

Soit le gauchisme.  Puisque le gauchisme n'est rien d'autre que le bannissement de la Légitime Préférence.

Pour l'instant nous sommes seuls à verbaliser ce concept, ce qui signifie que la graine est prête mais que personne ne la plante.

Il faut que les leaders d'opinions identitaires s'engagent à faire monter cette notion, qui n'est pas la mienne, mais la notre.