Nouvelle base en Bretagne
En périphérie du continent, la section Bretagne s'est trouvée une belle base de rassemblement. Campés sur notre satellite de granite, protégés par les ressacs et les griffes de roches, nous nous sommes retrouvés pour nous ressourcer et nous organiser.
Une nouvelle base pour un nouveau départ. En périphérie du continent, la section Bretagne s'est trouvée une belle base de rassemblement. Campés sur notre satellite de granite, protégés par les ressacs et les griffes de roches, nous nous sommes retrouvés pour nous ressourcer et nous organiser.
Les capacités d'accueil et la qualité de l'air fut à la hauteur des besoins de notre Section en pleine croissance. Chacun fut encore étonné de l'excellent esprit qui anime chaque autre Brave, les liens qui nous soudent sont des drisses pour hisser la grand voile.
Sport sur la plage au petit matin, baignade pour une poignée d'intrépides pirates, banquet improvisé et épicé d'humour braveleux, cours d'histoire entre deux averses, exposé tactique pour coordonner nos destins, et stage d'auto-défense avec des traversins (les garnements s'identifieront !).
Platon, s'il avait été présent, n'aurait pas eu à rappeler les lois de l'amitié.
À bientôt les Braves.
Nous sommes les colons de l'Avenir