Les Braves

Repas annuel et sortie post-confinement à Montpellier

Le groupe Montpelliérain trouve le temps qui lui convient pour se rassembler et passer des bons moments de convivialité quelque soit la période…  🍝🍨🍶 Son repas annuel est immanquable et toutes les occasions sont bonnes pour prendre l’air entre camarades !

Conseils Sociaux - Mes droits sociaux en ligne

Salut les Braves ! Nous avons le plaisir de vous partager le lien suivant : https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr Comme son nom l’indique ce site permet de simuler vos aides et de récupérer tout ce qui est possible de récupérer selon votre situation. [...]

La Communauté Atlante en Touraine

Bon pied bon œil. 😉 Les braves, c est une affaire qui marche! 🍇🏰 Nous avons profité de la relâche du confinement pour prendre l'aire en Touraine. Au milieu des châteaux de la Loire et des forêts majestueuses, nous avons arpenté le vignoble le temps d un weekend. [...]

Déconfinement pour le Groupe Auvergne

Le Samedi 5 Juin : "dernière sortie du Groupe Auvergne. Rando et petite bouffe bien de chez nous :)" 🍖🍞 Avec les conjonctures administratives de l'hiver et les distances, le groupe ne s'était pas revu depuis un long moment...

Randonnée de Braves à Brocéliande

L' hiver, les confinements, le couvre-feu ou encore la morosité ambiante ne sont pas suffisants pour entamer notre moral et notre ambition. 😷🍂

Les Braves © 2026