Retrouvailles conviviales dans le Var
Retrouvailles avec une petite moitié de l'effectif de notre section ce soir du 6 juillet autour d'un apéro dînatoire. Ambiance chaleureuse et fraternelle après ces longs moments passés loin les uns des autres, confinement oblige.