Périple en Loire-Atlantique
Bravo aux braves ayant bravé les brumeux et bruns embruns pour cet incroyable weekend à l'île de Sein. La houle, Le vent et la pluie (le mal de mer), ne nous ont pas empêché d'organiser un périple sur la terre natale de merlin l'enchanteur. Décidément être un brave se mérite !
Bravo aux braves de la section Loire-Atlantique ayant bravé les brumeux et bruns embruns pour cet incroyable weekend à l'île de Sein dans le Finistère.
La houle, Le vent et la pluie (le mal de mer), ne nous ont pas empêché d'organiser un périple sur la terre natale de merlin l'enchanteur. Décidément être un brave se mérite !
Comme il ne faut pas se démonter nous avons tout de suite enchaîné par la découverte de l'île entre les vagues déchaînées.
Une Soirée crêpes et quelques canons plus tard et nous voici aux comptoirs des bars locaux.
Après une bonne nuit de sommeil, la volonté nous tenaille et c'est parti pour une séance boxe/autodéfense rustique sur une parcelle ensoleillée bordée par les flots.
Il est déjà temps de reprendre le bateau en sens inverse vers un monde où le temps n'est pas suspendu.
Ce weekend aura ponctué notre quotidien bien rempli.
Notre clan s'agrandit à toute vitesse, des braves jusqu'alors isolés rappliquent de toute part et nos activités se font fréquentes dynamiques et variées.
Presque chaque semaine, des séances de sport sont au programme, et nous savons créer les occasions pour boire un coup.
Notre jeunesse et notre joie de vivre semblent être un aimant a bonheur, des couples et des femmes sont autant d indicateurs qui viennent confirmer la bonne santé de notre mouvement.
Longue vie à nos vies !