Pour le signalement de la vertu

Comme pour la gauche, il existe un Signalement De La Vertu à droite et à l'extrême droite. Nous devons en être conscients. Mais ce signalement de la vertu est trop souvent mal ajusté.

Pour le signalement de la vertu

Comme pour la gauche, il existe un Signalement De La Vertu à droite et à l'extrême droite.  Nous devons en être conscients. Mais ce SDLV est trop souvent mal ajusté.
Trop d'entre nous pensent encore qu'il est vertueux de montrer son intolérance, son rejet des extra européens ou sa radicalité.

Ces qualités ne devraient pourtant pas être l'objet d'une récompense sociale. Elles sont désormais trop basiques.

Ce sont des qualités plus ardues qui devraient être récompensées et érigées en vertu méritoires.
Des vertus encore peu mises en avant.

La mobilité, l'adaptabilité, le nomadisme, le tri linguisme, la maîtrise des technologies, les très hautes études, la fortune personnelle, la capacité au bonheur (familiale et individuel) la fertilité, la ruse, le deux poids deux mesures Préfériste, et toutes les formes de ressources que vous aurez su accaparer au bénéfice de notre cause ; voilà les vertus qui doivent faire l'objet de notre fierté personnelle et collective.

Ces vertus élevées et difficiles (plus difficiles que l'intolérance) , ne doivent pas être cultivées avec humilité, mais mise en avant et célébrées mutuellement.
Car dans la logique du clan, celui qui s'élèvera (sur les qualités méritoires) sera élevé et celui qui s'humiliera sera humilié.

Le signalement de la vertu ne doit être harcelé et condamné que lorsqu'il est de gauche. Il ne doit être corrigé que lorsqu'il exprime un dévoiement de la vertu de droite.
Tout homme de droite qui signale son impartialité doit être publiquement repris.

Et la Vertu de droite consiste à savoir ceci :

Un homme ne peut être bon que du point de vue des intérêts de son clan.